23 juil. 2016

Modification du blog et retour aux affaires

Bonjour,

Comme vous avez surement pu le remarquer, cela fait quelques mois qu'aucun articles n'a été postés sur ce blog. Je tiens à m'en excuser et à m'en expliquer.

En fin d'année dernière, suite à la disparition des derniers joueurs pousseurs de plombs de ma région (enfin d'un périmètre de 20 km autour de chez moi plutôt :p) j'ai décidéd'arrêter les jeux de figurines. J'ai donc revendu tout ce qui me rattachait à Warhammer et Warmachine, arrêté la peinture et mis le blog en jachère.

A partir de ce moment, je me suis donc nourris exclusivement de jeux de société, plus facile a appréhender pour mon cercle d'amis et beaucoup moins chronophage. S'en est donc suivi une longue traversée des contrées Kickstarter et Ulule, à chercher le dernier jeu qui fait mouche.

Et là, la révélation, la figurines n'etait pas exclusivement réservée aux wargames, et je pouvais tout aussi bien continuer à peindre même si il s'agissait de "pions" pour jeux de société. J'ai donc décidé de reprendre ce blog en mains et de le modifier en profondeur.

Finit les articles uniquement liés à la peinture, bienvenue aux critiques de jeux, aux Unboxing, à mes trouvailles Kickstarter, aux aides de jeux ou tout simplement à mes billet d'humeurs. Bien sûr, vous y trouverez toujours quelques tutoriels et je n'est pas "réellement" abandonné le wargames (mais je vous en reparlerais plus tard). Il est également possible que je commence à digresser sur n'importe quoi.

Le site sera donc encore en pagaille quelques temps, le temps de modifier le design / les catégories, de couper les articles, de créé du contenus, de jouer, de dormir, de corriger mes fautes d'orthographe (non, ça, c'est peine perdue je crois) etc.
Les 1er articles à venir concerneront très certainement mes 3 dernières acquisitions Kickstarer, ainsi qu'un petit tutoriel sur la peinture des socles "en donjon".

Je vous remercie tous de votre soutiens et vous dit à bientôt.

N'hésitez pas à commenter, partager, me contacter (il est où le formulaire de contact msieu? heu... en préparation) pour me dire ce que vous en pensez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire