12 août 2016

Kickstarter - Vikings Gone Wild - The Board Game

Bonjour,

Second jeux pledgé cette année, il ne s'agit pas cette fois d'un jeu avec figurines et il est en français de surcroit.
Jeu édité par Lucky Duck Games (Des Francais, Cocorico!!!)
Il s'agit également d'un jeu tiré d'un licence de jeu vidéo mais qu'à ma grande honte (ou pas) je ne connaissait pas (Il faut dire que je ne suis pas très jeux mobiles). Dans le cas présent, il s'agit d'un jeu ayant plusieurs influences, deckbuilding, construction et gestion.




Contenu de la boite:
Contrairement à Dark souls, on connait ici parfaitement les règles et mécanique de jeu.

Le but du jeu est d'avoir le plus de points de victoire à la fin de la partie. On en gagne en attaquant, défendant, améliorant et en réalisant des missions.

Un tour de jeu se décompose comme ceci:
1- On produit
2- On pioche
3- On achète, construit, améliore, attaque, complète une mission
4- On stocke
5- Fin de tour 

Bon j’exagère un peu et il y a quelques subtilités, mais les règles sont disponible sur la page Kickstarter et je vous met une petite vidéo de présentation rapide.

Les Stretch Goal validés:
De part la simplicité de ses règles et ses différentes influences, c'est un jeu que j’attends beaucoup car il sera accessible au plus grand nombres tout en étant compétitif.
Encore une fois, je n'ai pas pris d'addon sur ce pledge mais la version deluxe pour ses plateaux de jeux améliorés. 
Livraison prévu en Janvier 2017, on fera un Unboxing à ce moment là.

A bientôt

Photos et vidéo tirées de la page Kickstater:  Vikings Gone Wild

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire