Pas d'Orks aujourd'hui, n'ayant pas finit la session de peinture que j'ai en cours. J'en profite donc pour poster ma "première" armée. Une Draigowing, 1250 points de testostérone en conserve. Ce n'est techniquement pas ma première force dans l'univers de Warhammer 40000, ni les premières figurines que j'ai peintes, mais c'est la seule que j'ai peinte complètement et c'est a partir de ce moment que j'ai réellement commencé à m’intéresser à la peinture.
On peut clairement dire que c'est peint à la truelle mais mon schéma diffère de l'officiel en sorte que je n'aime pas beaucoup les figurines full métalliques.
La couleur de base est donc un Codex Grey (Dawnstone) suivi d'un lavis mi Badab Black (Nuln Oil), mi Asurmen Blue (Drakenhof Nightshade). Je n'ai pas la prétention de dire que c'est un début MNM (Non Mettalic Metal) mais j'aime bien le rendu.
A noté également, qu'un jour en manque de gris j'ai utilisé du Fortress Grey (Administratum Grey) d’où une différence de peinte entre les figurines.
Un jour, j'essayerais de monter cette armée à 2000 points (Archiviste, 2 Psycanons, un Épéiste et 2 Apothicaires) (Un jour hein, j'ai pas précisé l'année)
Bon trêve de bavardages, voici les photos.
Ps: Un Snot a du trafiquer le flash car les photos sont bien sombres, je corrigerais cela la prochaine fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire